• Des fleurs en pensée ..

    Le jour ou ma mère est partie .. Dimanche 19 Novembre 2017 .. je suis allée faire le marché et j'ai acheté ces trois primevères ..

    La jaune pour ma mère .. la rose pour mon père .. et je me suis demandée pour qui était la troisième mais je me dis que la petite violette, c'est celle de Toutou qui est entre les deux, vivant et les reliant entre eux .. leur toutou chéri ..  rien de morbide là-dedans ni pensée qu'il va bientôt les rejoindre, Dieu seul le sait et j'espère que ce sera le plus tard possible !!... puisse t-il m'entendre !!...

    Je me suis dis que c'était une bonne idée car ma mère aimait les fleurs et aimait en avoir .. en plus, je les vois d'ou je suis et je pense ainsi à elle tous les jours (meme sans ces fleurs, je pense à elle tous les jours et toutes les nuits ..)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:41

    Elle est jolie ta jardinière de primevères. 

    Je pense fort à toi, bisous. 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:16

    C'est une excellente idée ces jolies fleurs , je les aime beaucoup et ta pensée est bien trouvée , papa , maman et celui qui les relie l'un à l'autre toutou .

    Bon dimanche à toi malgré tout car la vie continue .

    Gros bisous marseillais sous le mistral et 10°

    Renée (mamiekéké) à bientôt j'espère .

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:27

    Jolies fleurs je ne met plus rien car ici il gel assez fort elles seraient vite fichues, ce matin moins 5° BISOUS

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:39
    LADY MARIANNE

    c'est une très bonne idée--- des pensées surtout-
    tu vas les voir tout le temps ces fleurs---
    un joli geste pas anodin !!
    bisous- bon aprem si possible-
    bien reçu tes messages-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :