• Grosse frayeur !!

    Grosse frayeur !! Le plexiglas de très mauvaise qualité qu'avait installé mon vendeur de l'appartement s'est cassé en deux lors de la tempête et ses vents à 90 km/h dans Paris !!... 

    Ca a beaucoup effrayé mon chien et moi même bien sur ! ouch

    Heureusement, il n'y a pas eu de blessés car je n'ose imaginer si cela était tombé sur la tête ou le corps de mon chiot !! et j'ai eu du mal à retirer les débris et surtout déboiter ce qui restait accroché à la fenêtre !!

    C'est le plexiglas installé pour faire la séparation de la chambre au séjour, ce qui fait que j'ai un côté qui reste intact pour l'instant -mais il ne faudrait pas beaucoup de vent pour que cela se brise aussi ...- et de l'autre côté, je n'ai plus rien donc j'ai de l'air en permanence et je ne peux rien poser sur la petite étagère en bois qui a été installée donc c'est pas super !

     

    Il faudrait que j'installe une vitre mais ça doit coûter cher donc pour le moment, je ne fais rien ! Mauvaise surprise qui s'avère être un vice de forme caché donc je vais voir avec l'agent immobilier qui m'a vendu l'appartement pour voir si on peut faire quelque chose ou pas car mon vendeur m'a pas mal arnaqué ou couillonnée sur pas mal de choses dans l'appartement très 'tape à l'oeil' .... mad personne n'a rien vu des amis qui sont venus avec moi le visiter, dommage !!... Il y a pas mal de choses à refaire mais il faut avoir l'argent pour ça ............. mad

    Maintenant, je dois rassurer mon chien tous les jours ou presque car dès que j'ouvre ma fenêtre dans ma chambre pour aérer, cela fait du vent dans le store et il a peur et il aboie .... c'est malin pff

     

    C'est arrivé car j'ai juste ouvert ma porte d'entrée pour sortir mon chien et cela a fait un appel d'air !!...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nays
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:17

    et normalement un installateur doit donner une garantie sur ses travaux  et ton assurance peut peut être joué  dégats des vents
    je comprends que toi et le loulou vous avez été effrayés  waw

    allez que tout rentre dans l'ordre  bisous et au loulou ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :