• 'Importants changements à venir' sur Eklablog ..................

     

    Banques de Photographies - business, annonce, par, haut-parleur. Fotosearch - Recherchez des Images, des Photos et des Images Clip Art 

    Désormais, il va falloir s'y habituer ...sur Eklablog, certaines choses vont changer ...et pas forcément 'en bien' ..erf

    Pour en savoir plus, je vous renvoie à ce lien qui est celui du Forum ...

    http://doc.eklablog.com/d-importants-changements-a-venir-topic153516

    Après, quel choix avons-nous ??.. certains bloggeurs s'interrogent et se disent prêt à partir ailleurs ...

    J'avouerais que je n'ai guère envie de bouger ..j'ai assez bougé avec les trois autres plateformes ou j'étais avant, le regretté 'Vox' et 'Yahoo' et 'Overblog' dont je suis partie à cause de leurs changements 'autoritaires' ....

    Espérons que ceux que je suis et ceux que je découvre ne bougeront pas de Ekla malgré ces prochains inconvénients qui ont déjà commencé ce matin pour certains blogs qui sont déjà emm..par LA PUBLICITE dont le mien par exemple .................frown

    Si jamais il vous prend l'envie d'un ailleurs, faites-moi signe !!...  sinon, il faudra faire avec ces pages intempestives qui nous sont imposées ...

     

    et vous, qu'en pensez-vous ??...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 00:12
    Bonsoir Myrtille,
    Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de bouger. Bonne fin de soirée, bises Véronique
      • Mercredi 6 Avril 2016 à 00:20

        moi non plus véro surtout que comme l'écrivait un bloggeur sur le forum ailleurs si on est épargné par les pub' un jour ou un autre ils l'imposeront ............ vu que l'appat de l'argent et de la publicité est plus fort que le confort des bloggeurs ............... erf

        bonne soirée à toi !

        bises

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 00:22

    ps : impossible d'aller sur ton blog cela me repond 'impossible d'afficher la page' !!? tongue

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 05:10

    Bonjour, oui je suis au courant, hier deux amies m'ont avertie qu'il y avait de la publicité sur mon blog, c'est très embêtant, cela ralentis l'ouverture de la page et dénature les blogs, mais que faire?, nous n'avons pas le choix, c'est presque " MARCHE OU CREVE" autrement dit, payer si vous ne voulez pas de pub, et si vous ne savez pas payez alors fermer votre g...!

    Moi non plus je n'ai pas envie d'encore une fois migrer ailleurs car c'est du boulot que de tout recommencer à 0 et il faut voir aussi si nos ami(e)s nous suivront, la solution en attendant est que nos visiteurs installent un bloqueur de pub sur leur PC, mais cela fonctionneras combien de temps? car sur certains sites déjà lorsque je m'y rend, on me refuse l'entrée si je ne débloque pas mon logiciel anti pub!...

    Tout comme toi, mes ami(e)s virtuels, les échanges de nos aventures, photos, créations et petits et grands malheurs sont très importants à ma vie, sans mes blogs sur quoi partager tout cela? Et avec qui? Pour beaucoup d'entre nous c'est même devenus un moyen de survie, un moyen de rester en contact avec le monde et surtout à adoucir notre solitude...et notre vieillesse.

    Avant de trouver une nouvelle solution continuons ainsi, j'ai installé un bloqueur de pub depuis longtemps déjà, mais tous le monde ne l'a pas fait et dans un certain temps les visiteurs se lasserons d'être assaillis par la pub sur nos blogs et ne reviendrons plus, ils  faut absolument que nous échangions nos adresses mail et postal afin de ne pas perdre contact ni briser une si belle amitié, pour nous deux c'est déjà fait:-)) gros bisous

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:08

        tout à fait Cigalette ..et je n'ai pas envie de payer en tout cas !!... pour moi un blog doit rester gratuit !!.. eek

        oui et il parait qu'il y a déjà une parade anti-bloqueur de pub' .......

        Tes mots me touchent et me bouleversent ......

        Pour ma part pub ou pas pub je continuerais d'aller voir les blogs 'amis' ce n'est pas ça qui m'arretera !!!

        après en effet on verra qui suivra ou pas .... erf

        oui longue vie à notre amitié cigalette :))

        bien à toi et je t'embrasse bien affectueuseusement !

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 06:43

    je suis écoeuré, je pense tout arreter !!! 

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:05

        ce serait dommage khanel !! frown

    5
    mireille du sablon
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:13

    ... cela me déçois aussi puisque j'ai changé d'hébergeur il y a quelques années à cause de cela.Je conçois qu'un service puisse devenir payant mais pas sauvagement comme cela! J'ai entendu parler d'une application qui pourrait bloquer les pubs mais je sais déjà que EB a déjà trouvé la parade. Un peu de pub (discrète) en bas de page ne me gêne pas mais ces quelques secondes sur tout l'écran est inadmissible!

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:04

        je suis tout à fait d'accord avec toi Mireille !! c'est de l'abus de pouvoir en quelque sorte ...... à croire que les bloggeurs sont virtuels pour eux ............... frown

        bonne soirée à toi !

        bises

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:15

    Bonjour

    merci du commentaire sur mon ancien joli blog (loll)

    je suis pour l'instant partie me réinstaller sur WordPress

    pas terrible pour la déco

    et seulement 3 GO de gratuité

    mais en attendant de trouver une autre plate forme sans pubs...

    sinon je laisse tout tomber

    bonne journée

    amicalement

    mamie nicole

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:03

        c'est dommage de tout laisser tomber si tu aimes ton blog ! celui ou je suis allée, je l'ai trouvé joli :)

        WordPress je suis allée voir quand je changeais de plateforme (adieu OB à l'époque !!) mais je le trouve trop compliqué et pas assez d'options de décors et le reste ...

        amitiés à toi Nicole

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:00
    LADY MARIANNE

    le changement est déjà fait--- ils ont besoin de sous-

    oui Ekla et les pages de pubs qui s'ouvrent !! c'est pas marrant-
    moins  de pubs sur mon blog OB-
    il n'y a aucune autorité chez OB , je suis en premium payant et tout roule- on me dépanne rapidement-
    Là c'est trop ces pages qui s"ouvrent, je vais voir pour un logiciel qui les bloque-
    bisous et bon mercredi-

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:01

        Je suis partie de chez OB à cause de leurs changements et ça ramait et les bugs et tout ça .... tant pis pour les pub chez Ekla moi je m'y sens bien donc je vais faire avec et abstraction ...

        Ok ils ont besoin de sous comme tu dis .. mais ils peuvent aussi demander l'avis aux bloggeurs qu'ils sont bien contents d'avoir ............... et ne pas imposer leurs publicités !!...et surtout mettre les personnes devant le fait accompli !!.... mad

        Pour ma part j'ai pas envie de payer je trouve qu'un blog devrait etre un endroit gratuit !! il y a bien trop de choses payantes dans la vraie vie pour ne pas en plus devoir payer dans la vie virtuelle !!.....eek

        En Premium c'est cher donc heureusement qu'ils dépannent en cas de soucis ...d'ailleurs il ne devrait aps y avoir de blocages ........................ tongue

        il faut donc installer adblock visiblement ceux qui l'ont ne voient pas les pub chez les autres blogs ou sur le mien ;)

        bisous et bonne soirée à toi Lady Marianne !

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:25

    Je suis contente d'être restée sur Over-Blog. J'ai la version de base, un peu rudimentaire certes, mais sans sans publicité. Cela ne durera peut-être pas, on verra bien.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:58

        le principal est que tu te sentes bien sur OB marizou !

        moi j'en suis partie car je n'ai pas aimé leur nouvelle version et la pression qu'ils mettaient pour qu'on en change ..et les plantages/bugs qu'il y a eu ensuite ..

         

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:04
    Josiane

     Que chacun (e) installe un bloqueur de pub par exemple :  Adblock

    Je ne vois pas les pubs sur les blogs de cette façon et j'en connais qui le dise  sur leurs blogs !

    Belle journée pour toi et caresses à Toutou

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:57

        oui mais eklablog le contournera faut pas se leurrer Josiane !!.. tongue

        moi je les vois mais j'en fais abstraction !!.. tongue

        merci, à toi aussi belle soirée et nuit ;)

        je transmets au toutou :)

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:20

    Bonjour 

    La pub est sur beaucoup de plates formes , c'est dommage que certaines soient partis aussi vite .

    Le fait d'installé Adblock plus règle le soucis .

    Aucune pub chez toi et d'ailleurs je n'en ai vu nul part .

    Je reste quant à moi ici , c'est un des meilleurs sites je trouve .

    Bon après-midi

    De gros bisous

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:55

        je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien cet endroit donc je reste aussi, pub ou pas ...

        moi j'en vois en me connectant ou sur d'autres blogs mais je fais avec ...tongue

        Pour Adblock faut juste s'attendre à que ekla contourne le problème et bloque cet antipub ...

        bonne soirée !

        gros bisous à toi Corinne !

         

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:15

    Coucou,

    Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'un système fonctionne, tout d'un coup, tout change!

    Changer de plateforme, c'est pas marrant!

    Je suis restée sur Overblog, mais j'ai payé pour la version Premium.

    En tout cas, sur ton blog, je ne vois pas de pub!

     

    Bisous wind of change

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:53

        parce que le profit est le plus attractif comparé au bien-être des bloggeurs Pierrette ??...

        Pourquoi OB a changé sa version en faisant ch.. ceux qui voulaient garder celle qui était avant ??...

        non tu as raison j'ai assez changé pour ne pas avoir envie de 'redéménager' ..tongue

        pour ma part j'ai pas envie de payer ou que je sois, pour moi un blog c'est gratuit et ça doit le rester ...

        tant mieux alors parce que moi j'en vois quand je me connecte ..mais si tu n'en vois pas c'est très bien ;)

        bisous printanniers ;)

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:49

    Je reste là, j'ai mis un bloqueur de pub, on verra bien sinon j'ai un blog chez wordpress depuis de nombreuses années.

    http://claudielapicarde.wordpress.com

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:51

        merci du lien de ton autre blog Claudie !

        j'en ai un sur canablog mais je ne m'y sens pas bien et personne ne vient voir les articles qu'on fait je trouve que c'est 'sans vie' donc bof .... donc je reste sur Eklablog ...

         

    13
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:59

    Bonjour,

    J'avoue que cela commence à m'inquiéter  sérieusement, je n'ai pas pris de

    décision pour le moment.  j'attend la suite avec impatience, mais pas question

    de payer quoi que ce soit.

    Bien amicalement.

    Henri..

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:49

        je suis tout à fait d'acord avec toi Henri : je n'ai pas envie de payer quoi que ce soit sleep

        bien amicalement Henri !

    14
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:07

    bonjour

    ça y est j'ai mis le bloqueur de pubs

    mais pour l'instant je laisse mon blog en pause indéterminé

    et en noir et blanc

    bonne journée

    bises

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:48

        bravo pour ton bloqueur de pub en esperant que ekla ne le contourne pas ...

        bonne soirée à toi Mamienicole !

        bises

    15
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:28

    Je paye sur overblog mais je ne veux pas payer sur eklablog où je me sens moins bien.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 23:48

        puis-je savoir pourquoi tu te sens moins bien sur Ekla ecureuil bleu ?

        moi j'ai rien envie de payer ou que je suis !! pour moi un blog doit rester gratuit !!..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :