• Insolites ..

    Voici quelques insolites découverts pendant notre séjour ..sous l'oeil attentif de Myrtille ..sarcastic

     

    Non, ce n'est pas une araignée qui vole he mais un drone ! il prenait des photos pendant la fête des penduicks ..,Insolites ..

    Il y en a qui avait soif pendant la fête ..sarcastic (dans le seau, il y avait des glaçons pour rafraichir les bouteilles et le chien les avait repéré hehe)Insolites ..

    Les fleurs poussent partout ..sarcasticInsolites ..

    Alerte ! un dauphin s'est échoué sur la plage !..sarcasticInsolites ..

    Insolite ? c'est le jeu de piste que propose l'OT (vendu 5 euros) qui vous permet de découvrir la Trinité sur Mer ; y avait des énigmes plutot compliquées à résoudre gloups ! là, c'était simplement he un rébus ..je sais j'avoue ..j'ai un peu triché ..j'ai regardé la réponse ..sinon je patinais trop et ça m'énerve haha

    à vous de trouver la réponse ! ben quoi je vais pas vous la donner he

    Insolites ..

    cette photo n'a pas de rapport avec le rébus du dessus ..mais fallait trouver une photo/symbole animal sur une place de marché alors moi j'ai pensé à ça ..sarcasticInsolites ..

     

    et c'était ça ..sarcastic ben quoi ..c'est pas ressemblant avec celle du dessus ? ah bon ..heInsolites ..

    Place !! laissez le passage !!sarcasticInsolites ..

    non, ce n'est pas un tas de foin ..ou alors il a changé de couleur ..??sarcasticInsolites ..

    La mer n'est pas bleue comme une orange ..ce serait plutot la mer est orange comme une orange bleue ..cherchez l'erreur ..ou la pollution .........ohInsolites ..

    C'est pas moi qui le dis !! he (stand au marché) Insolites ..

    J'en aurais bien récupéré pour mes créations mais je ne sais si je le pouvais ..et du coup je n'ai pas osé me servir ..Insolites ..

    1 euro pour éclairer les voûtes ...imaginez le nombre de touristes qui veulent éclairer les voutes pour faire de jolies photos ..et le nombre d'euros récoltés ..sachant que la durée d'éclairage est vraiment courte ..l'église pense à tout ..sarcasticInsolites ..

    Cela ne s'invente pas !..sarcastic  lors d'un passage dans une crêperie, j'ai dégusté le coca-cola breton le Breizh cola ..Insolites ..

    la particularité de ce toutou ? marcher à reculons !! étonnant !!  sarcasticInsolites ..

    Je vous assure il ne pleuvait que du soleil !!..sarcasticInsolites ..

    cette dame aurait-elle eu peur de ce panneau et traumatisée se serait protégée de son parapluie ? intello oui je sais j'ai beaucoup d'imagination lolInsolites ..

    Ma Soeur euh ..Maitre Soeur doit être riche ..nous n'avons vu que son nom sur toutes les maisons à vendre ..sarcasticInsolites ..

    Amen .. heInsolites ..

    Est-ce un signe de ralliement ? un nouveau jeu de piste ? nan plutot quelqu'un qui a perdu son foulard et quelqu'un qui l'a attaché au tronc d'arbre pour que la personne le retrouve ..sarcastic sans être pessimiste, il y a peu de chance que la personne le retrouve car faut-il se souvenir d'ou on l'a perdu ..Insolites ..

    Hue dia ! en voilà une autre façon de randonner la poussette !! he ça ne se dit pas, je dépose mon brevet lolInsolites ..

    Quand on dit que l'accès est privé ..c'est qu'il est privé non ?...et qui dit privé dit interdiction de grimper sur le toit de la maison par exemple ....à ses risques et périls si on chute de là-haut ....Insolites ..

    et ce qu'il en est ..Insolites ..

    pas mieux ..Insolites ..

    Je finirais cette série par ces photos impressionnantes de ce pont d'une hauteur de 14 mètres et visualisez l'assemblage d'un pillier ..impressionnant non ? nous nous sommes demandées comment il fonctionnait ..et nous n'étions pas les seules ni à faire des photos ..sarcastic

     

    Insolites ..

    un de ses pilliers et son assemblage ..Insolites ..

    un détail qui a toute son importance ..Insolites ..

    en zoom ..Insolites ..

    la hauteur du pont ..Insolites ..

    J'espère que ces petits moments partagés vous auront plu ..tel était le but en tout cas ..yescool

    Merci de vos commentaires, réactions, réflexions ..yescoolsarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:09

    Le breiz cola j'y ai goûté, et je le trouve bon.

    Bonne idée pour l'église, cela lui permet de gagner un peu d'argent tout en montrant sous leurs plus beaux atours ces richesses architecturales.

     

    Quant au rébus, il fait ici 33° à l'ombre, j'ai trouvé il me semble une toute petite partie découverte, à l'époque de la découverte de quoi : ma lecture photnétique foc ou mât (la flèche n'est pas très précise) nez roue pain ne m'a pas permis de trouver la suite

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:49

    Bonjour,

    Merci pour cette visite sympa , une visite qui est devenu pour moi une source d'échange 

    Belle photos issu de terre bretonne 

    bonne soirée

    @+

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:17

    Trop chaud pour essayer de résoudre ce rébus ! smile

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:20

    Sympa ces photos!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :