• J'ai trouvé chaussure à mon pied hehe

    Image - Let?s, aller, pour, sale!. Fotosearch - Recherchez des Photos, des Images, des Photographies et des Clips Arts

    Les ventes privées sont déjà commencées et comme Q. voulait s'acheter des chaussures, nous y sommes allées toutes les deux.

    J'ai la particularité d'avoir des chevilles hyperlaxes donc très difficile à chausser et toutes les chaussures qui me plaisent me passent sous le nez .. tongue 

    Cette fois-ci, j'ai regardé le catalogue et avais repéré quelques paires de chaussures me disant que puisque boutique 'spécial pieds différents', je trouverais mon bonheur et ce que j'avais sélectionné ..

    Comme celle-ci :

    ou bien celle-ci :

    ou celle-ci pour qui j'ai eu un coup de cœur comme j'aime bien marcher :

    Finalement, je n'en ai essayé aucune de celles de mon choix car la vendeuse m'a dit qu'elles étaient toutes pour les pieds larges donc je voyais mes espoirs fondre comme neige au soleil et me disait que seule Q. repartirait avec ce qu'elle voulait acheter .. tongue

    Puis miracle !! comme elle réfléchissait à ce que je pourrais porter avec mes chevilles hyperlaxes, elle a eu un coup de génie et je l'en remercie car ailleurs, les vendeurs vous disent 'je n'ai rien pour vous'  et point barre !!..  tandis qu'elle a cherché et a trouvé ce qui pourrait m'aller !! cool

    Voici donc mes trois paires de chaussures que je me suis achetée car soldes privées dit -20% et surtout pour une fois que j'ai la chance de trouver chaussures à mon pied ..  j'en profite !! et puis c'est une marque aussi qui est d'excellente qualité et donc qui dure très longtemps !!  j'ajouterais que c'était les dernières !! cool

    Ce sont des sandales qui sont cousu main au point de croix. Son cuir épais et souple se dispense de doublure. Le laçage permet un ajustement précis. Il y a un talon de 20mm, la semelle de marche est en mousse PIJ et c'est du veau nubuck.

    moi qui adore la couleur, je ne pouvais que craquer sur ce joli rouge cool

    J'ai trouvé chaussure à mon pied .. 

    En bleu et en plus, c'est ma couleur préférée et elles iront très bien avec une jupe bleue que j'aime beaucoup !

    J'ai trouvé chaussure à mon pied ..

    Elles existaient aussi en blanc mais il n'y en avait plus et en beige mais il n'y en avait plus non plus et ça tombe bien car je n'aime pas le beige et le blanc est trop salissant !! et j'ai donc choisi le modèle en noir car passe-partout !

    J'ai trouvé chaussure à mon pied ..

    Petit plus du modèle 'noir', j'ai eu une paire de lacets différents dans la boite !  (je vais ressembler à un zèbre lol)

    J'ai trouvé chaussure à mon pied ..

    La vendeuse m'a aussi donné une idée pour me procurer des lacets d'autres couleurs comme je lui disais que j'adorais la couleur et les vêtements colorés ! dans une boutique parisienne très connue, ils vendent plein de lacets de couleurs !! donc j'irais y faire un tour car c'est une bonne idée pour se faire son propre look !! smile

     

    Comme quoi, il ne faut jamais desespérer de ne pas trouver chaussure à son pied !!.. sarcastic

    Image - Let?s, aller, pour, sale!. Fotosearch - Recherchez des Photos, des Images, des Photographies et des Clips Arts


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 04:40

    Bonjour et bien dommage que je n'habite pas près de chez toi car moi aussi j'ai un pied très large et très difficile à trouver les chaussures qui me convienne, il me faut soit à lacets, soit avec des scratchs et j'aime particulièrement la première.

    Bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 06:22

    Bonjour Myrtille

    Excellent ton choix , on devine qu'elles doivent être hyper confortable .

    Comme toi j'aurais choisis en noir , c'est en effet passe partout .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous cendrillon he

    3
    mireille du sablon
    Dimanche 19 Juin 2016 à 06:54

    ... te voici "belle par les pieds" comme disait belle-maman!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 08:26
    LADY MARIANNE

    c'est le pied !
    avec des chevilles fragiles mieux vaut être maintenue !!
    te voilà parée comme une reine !!
    j'aime bien ce modèle confortable !!
    bisous !!

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:54

    Coucou,

    Contente que tu aies trouvé chaussures à tes pieds lol et en plus en solde!

    J'aurais fait comme toi, j'en aurais acheté plusieurs paires!

    Bon dimanche

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:01

    Elles sont jolies, j'ai des problèmes avec une cheville qui gonfle alors quand je trouve enfin des chaussures que je peux mettre je fais du stock.

    Bonne semaine.

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:53

    Ces chaussures sont jolies alors tant mieux si tu as trouvé celles qui te vont bien. Bisous

      • Samedi 25 Juin 2016 à 01:07

        merci smile

        bisous à toi aussi Ecureuil bleu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :