• 'Journée de relâche' sans Reglisse parti au Bois de Vincennes avec Y.

    Aujourd'hui, c'était la journée sans Reglisse qui partait en promenade avec Y. mais Y. et moi même attendions ce matin pour savoir si Réglisse serait en forme pour repartir se promener au Bois de Vincennes ! et comme il était en pleine forme, Y. est venu le chercher et je me suis retrouvée seule à me demander ce que j'allais faire !

    Reglisse est donc parti à 10h45 avec Y. et pas très enthousiaste de me quitter ... 

    Je n'ai pas fait grand chose car petite forme entre ma longue sortie de mercredi, ce qui s'est passé ensuite qui était très désagréable (...), ce qui s'est passé hier en urgence (...), et des mauvaises ou trop courtes nuits avec des réveils trop précoces ....

    J'ai quand même rangé mon placard principal et il en avait besoin !!

    J'ai aussi pesé les croquettes de Reglisse car depuis lundi 22 Fevrier, il change d'alimentation et je dois peser les anciennes croquettes et les nouvelles pour faire un équilibre entre les deux avant que le 1er Mars, il est les nouvelles croquettes définitivement !  donc j'ai trié les croquettes et je me suis avancée jusque lundi prochain, je les ai mis dans un sac différent

     

    Et puis, j'attendais mon dernier colis !!! et j'ai su que DPD me livrait par Chronopost et pour une fois, c'était une livraison gratuite mais en 3 jours au lieu de 2, allez savoir pourquoi !! donc je voulais aller faire mes courses alimentaires et je n'ai pas pu, devant attendre le livreur ... qui est venu à 11h45 ....

    Mon colis n'était pas trop lourd et j'avais hâte de l'ouvrir ! smile

    J'ai profité des soldes chez Kipling, le pro des sacs à dos !! cool mais j'ai raté les soldes qui étaient encore mieux et le sac à dos couleur 'chocolat' qui me plaisait tellement !! Il faut être rapide chez eux et là, les soldes duraient jusque début mars donc je suis très contente de mes achats car 2 sacs à dos en super promo à -50% et si commande de 2 sacs à dos en promo, rajoutez -20% dessus !! donc un sac à dos d'une excellente qualité pour peu cher !!

    Dans les soldes des sacs à dos, j'ai choisi deux couleurs que j'adore car vive la couleur !! yes

    Du jaune à mettre pour les jours pluvieux et froids pour égayer les noirs et gris et marrons qu'on voit partout ;) l'été aussi mais il faut savoir que le jaune attire les guêpes et que celles-ci m'adorent (et pas réciproquement !! beurk)

    Un joli bleu qui est ma couleur préférée !!

     

    Et un troisième qui n'était pas en solde par contre et plus passe-partout en couleur gris 

    Je cherchais également une banane pour les beaux jours, c'est plus pratique qu'un sac à main et que de mettre des papiers importants dans ses poches ! donc il y avait un vaste choix sur le site donc j'ai fait un peu 'au pif' sachant que j'ai craqué pour la couleur 'jean' mais je ne savais pas que la boucle était en coton, c'est pas mal non plus, c'est plus doux autour de la taille ! 10 euros de promotion sur celle-ci  

    Et j'ai terminé mes achats par mes deux ouistitis car j'ai craqué pour leur couleur très sympathiques qui iront très bien avec mes nouveaux sacs à dos sarcastic Ces 'monkeys' sont la marque 'spécial Kipling' ! vous les voyez qui accompagnent les sacs à dos 'kipling' ! mais les miens sont différents et ceux-ci sont poilus, je les préfère à ceux qui sont imberbes lol he

    Après avoir déballé mes achats avec enthousiasme et sans que Réglisse aille les découvrir avec moi lol, j'ai fait donc une super sieste car j'étais vraiment très fatiguée !

    Donc, je n'ai passé l'aspirateur comme j'avais pensé le faire, je n'ai pas été faire mes courses, je n'ai pas trié mes journaux, je ne suis pas allée à ma librairie préférée, mais je me suis reposée, c'est necessaire même si j'ai l'impression de perdre mon temps et que je m'ennuie si je ne suis pas en mouvement ...

    A la fin de ma sieste, Y. m'a appelé pour me dire qu'il était là donc je suis partie récupérer mon toutou ... il était 15h30 ...

    J'ai donc été chercher Reglisse qui était en pleine forme mazette je croyais que 4h00 de promenade ou un peu moins le fatiguerait mais nenni !! quelle forme éblouissante a mon chien he (...)

    Après un petit (lol) goûter, j'ai décidé d'aller faire mes courses car demain, ce sera pire, évitez de faire ses courses le week-end hein vu la foule déjà la semaine, le week-end, c'est bien pire !!... et courageusement, je suis repartie avec Reglisse qui ne demandait que ça !!

    Et lorsque je suis revenue avec le bus bourré ... car trop lourd ce que je portais, j'ai vu par hasard Y. dans la rue avec son chien ! si je n'avais pas pris le bus, nous nous serions croisés, zut alors ;) et Reglisse aurait revu son chien aussi ;)

    Depuis, tout de même, mon chien se repose sur le canapé un peu fatigué par sa super journée de marche avec Y. et sa maitresse sarcastic

     

    Peut-être aurais-je qq vidéos de mon chien que Y. fait lors de ses sorties ! c'est chouette ainsi de découvrir Reglisse dans un autre univers que le mien !

    Prochaine sortie de Reglisse avec Y. la semaine prochaine ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:21

    Coucou ! De belles balades pour réglisse et finalement cela l'a un peu fatigué .

    Bonne soirée !

      • Vendredi 26 Février 2021 à 20:51
        Non c'est la deuxième sortie rapprochée pour faire mes courses qui l'a fatigué ;)
        Merci bonne soirée à toi aussi marmotte
    2
    Diab Bruxelles
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:55
    Super que tu as pu faire une autre activité bien que Réglisse te manquait certainement
      • Samedi 27 Février 2021 à 10:08
        Oui ca m'a fait bizarre, plusieurs fois je le voyais à côté de moi alors qu'il n'y etait pas ;)
        Oui on a prévu avec Y. de faire ce programme toutes les semaines
    3
    dorsi
    Samedi 27 Février 2021 à 18:27

    j'aime bien les sacs Kipling avec toutes leurs poches

      • Samedi 27 Février 2021 à 22:40
        Oui moi aussi ! Et ils sont solides !
    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:49

    Bonjour Myrtille.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    C'est quel jour ton anniversaire?

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 20:34

        bravo tu pêches la truite ? ça doit être sympa et en plus de la manger ensuite !

        merci le mois de Mars est le mien ;) enfin façon de parler lol

        reponse en mp à ta question

        merci,

        bises à vous deux aussi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :