• La bonne porte ..

     

    Juste un petit moment marrant que j'ai vécu aujourd'hui et que je voulais partager avec vous

     

    En allant découvrir ou avait lieu ma chorale demain après-midi, je suis arrivée à destination sans problème !

      

    mais parfois je suis blonde lol -quoi que je ne dois pas être la seule -

       

    D'un pas très volontaire, et plein de peps lol, j'ai ouvert la porte et j'ai lancé un 'bonjour' d'une voix forte et assurée !

      

      

    Et c'est là que je me suis aperçue que je n'étais pas au bon endroit haha

    Si j'étais bien là ou je voulais aller, je me suis trompée de porte d'entrée

     

     

    Je suis tombée en plein cours de peinture et les personnes toutes assises autour d'une table avaient l'air hyper concentrées mazette !

    C'est donc la prof qui a piqué un fou rire en me voyant arrivée ainsi lol

      

      

    Normalement la porte que j'ai franchi aurait dû être fermée !

    Elle m'a indiquée la bonne porte, qui était juste celle d'à côté, et je suis partie un peu 'blonde' d'avoir fait une telle entrée

     

     

    Ce qui est sur est que demain, je saurais quelle est la bonne porte haha   

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 02:10

    et quand on est barbu on le reste aussi haha

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:36

    c'est le genre de gaffe que je fais !!! bonne journée

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:19

    Bonjour Myrtille,

    Je comprends ta surprise, mais la prof de dessin à partaitement bien compris ta méprise. C'est vrai que pour toi l'instant n'était pas drole. Mais tout s'est terminé avec le sourire. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:43
    TititeParisienne*

    Bonjour Myrtille,

    Bon ça arrive, mdr ! c'est le genre de truc qui m'arrive aussi !

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:55

    Meme en étant hyper concentrer,en peinture,il nous arriverait"une pseudo blonde,comme cela s'est passé avec toi,on aurait toutes éclatée de rire.

    Mème en bossant,nous ne manquons jamais un moment rigolo.

    Bon dimanche et bonne soirée.Bises.Aimée 

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 23:26

    je me sens moins seule khanel

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:29

    lol le barbu tu as réponse à tout hehe

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:30

    bonjour henri, pas de soucis tu sais, il y a des situations bien plus compliquées ou ennuyeuses que celle-ci ;) ça m'a fait plutot pouffer de rire ;)


    bises amicales à toi aussi !

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:31

    c'est sur Véro ça doit arriver à pas mal de personnes de se tromper de porte hihi


    bonne journée à toi, peut-etre as-tu fait la nuit blanche ;)


    bises

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:32

    super Aimée ;) c'est super d'avoir toujours envie de sourire et de rire ;)


    bon dimanche à toi aussi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :