• Le technicien n'est pas venu, heureusement que la clef 4G fonctionne !!....

    Mon fournisseur d'accès est très gentil ........ il m'a fournit une clé 4G en attendant que le technicien m'installe ma ligne téléphonique ET ma box internet/tv/téléphone fixe ...

    Il était censé venir aujourd'hui, j'ai donc bloqué ma journée spécialement pour lui .............. créneau horaire '11h00-16h00' et c'est machinalement que je regarde ma messagerie sur mon portable et que vois-je ?

    'votre demande de modification de rendez-vous a bien été prise en compte. Votre rendez-vous a été reporté au 12 Juin'

    Ah ouaih ... le problème est que je n'ai RIEN demandé !!!!

    Donc, je me suis coltinée une attente et une musique à la c... pour arriver à les joindre et comprendre pourquoi ce technicien déja n'a pas eu la politesse de m'appeler hein au lieu de balancer un quelconque sms !!... et savoir pourquoi il n'a pas jugé utile de venir au rendez-vous fixé et confirmé au téléphone par mes soins !!...

    A part de me ballader de service en service ... selon darty/bouygues, c'était le technicien de France Télécom le fautif .... pour ne pas arriver à joindre France Télécom au bout de 15 minutes d'attente au téléphone !!!!!!!!!!......

    bref .... le résultat est que je n'aurais pas de ligne fixe ni d'internet sur ma box avant la semaine prochaine si le technicien vient cette fois-là !!.... mad

    Impossible de connecter mon boitier 4G mais miracle, ce soir, ça marche !! tant mieux car regarder la tv sur son smartphone, c'est petit et le son est pas super !! si je peux regarder un programme tv sur mon ordinateur, ce sera déjà mieux ! et puis avoir accès à internet jusqu'au 20 juin c'est toujours ça de pris !! ils ont pas perdu de temps pour m'envoyer l'enquête de 'satisfaction' de la 4G mais minute papillon, je viens juste de me connecter !!... biggrin

    Par contre, hâte d'avoir ma ligne téléphonique car les appels passés ou reçus sur mon smartphone, c'est pas top, ça chauffe vite, et je trouve qu'on entend pas super bien la personne et vis versa !! et à tenir en main, je ne trouve pas ça super pratique non plus ! et surtout, cela se décharge très très vite !!...

    Enfin, c'est un progrès de proposer cette clé 4G, ça dépanne bien !! avez-vous déjà utilisé une clé 4G ? Est-ce que votre fournisseur d'accès vous en a déjà proposé une ? si oui, en avez-vous été content(e) ?


  • Commentaires

    1
    Diab Bruxelles
    Mercredi 3 Juin 2020 à 23:00
    Oui j’utilise dans la rue la 4G si je suis à l’extérieur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :