• Merci à Lady Marianne et Mireille du Sablon ..

    Mes lectures ..

    Un grand merci à Lady Marianne pour sa jolie carte que j'ai reçu et qui m'a fait très plaisir smile

    Merci de tes mots qui m'ont touchée ... 

    Merci également pour ton joli timbre et la flamme 'spécial Barcelone' plait-il ! sarcastic!Mes lectures ..

     

    Un peu en retard mais cool pour la carte reçue de Mireille qui m'a aussi fait très plaisir smile le centre Pompidou de Metz !Mes lectures ..

    merci à vous :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 20:07

    tu as été gâtée, c'est Noel en plein été, c'est super pour toi

    bises

    DOmie

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 20:13

    j'envoie du courrier, j'en reçois, j'aime ces échanges :))


    bises à toi domie !

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 22:24

    Et la mienne l'as tu recu avec les crabouchas de mes petits 

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 23:53
    LADY MARIANNE

    Elle est arrivée assez vite de Barcelone car j'avais préparé des enveloppes !!
    gros bisous- nous rentrons du feu d'artifice!

    5
    mireille du sablon
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:07

    .....juste retour amical! yes

    Nous voyageons de cette façon, non?

    Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:27

    ben non nadine j'ai rien reçu cry

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:07

    Étonnant une belle avec des chats noirs !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :