• Mes lectures ..

    Dans un genre que je ne lis pas souvent, j'ai commencé cette série qui comporte plusieurs livres à lire l'un à la suite (si possible). La saison 1 est donc suivie par la saison 2 en ce qui concerne 'BEFORE'. Il en est prévu d'autres mais pour le moment, aucun n'est publié et après il faudra attendre la traduction française !!   

    Il y aussi 'AFTER' qui comporte 5 saisons. Pour le moment, aucun livre n'est disponible à la bibliothèque .. pas sur qu'ils le soient ensuite ... ou qu'ils aient tous les 'Before' .. c'est toujours le hic des trilogies ou + .. tongue

    J'ai trouvé la saison 2 :  

    C'est très détendant, pas prise de tête, ça se lit bien et vite, c'est pas mal écrit mais il y a plusieurs personnages et on passe de l'un à l'autre et ça embrouille, enfin moi je m'y perds un peu !!.. tongue Par contre, c'est un peu 'trash' enfin cru quoi .. âmes sensibles', s'abstenir lol   

    et pour le 2 :

    Espérons que je trouve les suivants quand ils seront publiés mais d'ici là, j'aurais oublié ce que j'ai lu avant .. tongue idem pour les 'AFTER' qui pour le moment ne sont pas disponibles en bibliothèque !!.. tongue

     

     

    Auriez-vous envie de les lire ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 00:34

    Non ces livres ne me disent rien

    Mais tous les goûts sont dans la nature et heureusement

    Pour rebondir sur ton com

    J'ai travaillé pendant 38 ans et les week-end c'était la balalde 

    Je vis en ville , au bord d'une rivière, il suffit de marcher un peu et la nature s'offre à nous :)

    La pollution est partout mais l'envie d'avoir envie surmonte et évidemment il faut aimer la nature pour l'apprécier 

    Je te souhaite une belle journée 

     

     

     

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 04:24
    Bonjour Myrtille,
    Je vois que tu as de la bonne lecture en vue ! Bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:01

    Tu lis beaucoup c'est bien. Cela doit être intéressant. Pour le moment je lis des policiers. J'aime bien. Beau jeudi

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:20

    Non, pas trop envie de lire ce genre de bouquin, ni Marc Lévy d'ailleurs ! et puis pourquoi "before" et "after" ? ce ne serait pas mieux "avant" et "après", pourquoi tout cet anglais partout ?

    Mais si ça te plaît, tant mieux, je comprends.

    Belle journée à toi.

     

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:44

    Bonjour non pas mon style de lecture non plus, bonne journée bisous

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:03

    je connais de nom ! bonne journée

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:24

    Pas trop mon style ce genre de lecture mais il en faut pour tous les goûts !

    Bonne journée.

     

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:48

    Kikou Citron bleu,

    Une journée qui a commencé par du brouillard mais là le soleil voudrait percer….Mais on annonce pluie et orage pour l’après-midi, on verra bien.

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:30

    Bonjour bonjour 

    De quoi te divertir , allonger sur une chaise longues , les doigts de pieds en éventails lol

    As tu reçu mon MDP pour mon blog la belle ?

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous 

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 01:10

        je n'ai pas de chaise longue Corinne lol

        bonne soirée/nuit à toi !

        bisouss

        ps : oui mais pas eu la suite ..

    10
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:24

    Fallait le dire " Before".......je les aurai lu "After"........happy

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 01:10

        haha bien vu François ! he

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:13

    Non je ne serais pas tentée. Je n'aime pas -sauf exception- les histoires en plusieurs volumes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :