• Mes lectures

    J'aime bien aller chez M. pour voir leur liste de nouveautés livresques et je note les titres pour les réserver à ma bibliothèque ..

    Parfois, je sais qu'ils n'auront pas le titre ou alors très tard et je craque .. et c'est ce que j'ai fais pour ce thriller qui promet d'être haletant ..

    Je n'ai pas lu son premier roman mais si celui-ci me captive alors je réserverais ou achèterais son premier si je ne le trouve pas à la bibliothèque ..

    Et vous, captivé/e par l'inconnue du quai ou pas du tout ?

    Je vous dirais ce que j'en pense lorsque je l'aurais terminé .. (pas encore commencé, je lis autre chose dont je vous parlerais prochainement !)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:03

    Bonjour Myrtille

    Ce livre à l'ai passionnant et captivant en effet .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:59

    Kikou

    Je viens vite avec beaucoup de pluie te saluer et te souhaiter une bonne fin d’après-midi.

    Gros bisous

     

    Nadine

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:12
    LADY MARIANNE

    avec mon mari on s'est inscrit à la médiathèque de la ville proche mais je lis des livres sur la région - des contes et légendes etc-
    en ce moment tout sur Carcassonne mais pas romancé- son historique-
    bisous et bonne continuation-

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:18

    Mais tu es une dévoreuse de livres !!! tu dois avoir une sacré bibliothèque !!! 

    Je vois d'où te viens le goût de l'écriture !!!

    Bises et bonnes fin de journée

    5
    mireille du sablon
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:34

    ...tu nous proposes là de bons choix de lecture, merci!

    J'essaie de lire un peu le soir mais j'avoue que je ferme les yeux rapidement...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :