• Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Et si nous commençions par le commencement ...sarcastic

    Qui serait la location que nous avions réservé ..

    Une jolie maison -qui change d'une vie en appartement et en ville ..-parfois on sature de l'immeuble dans lequel on vit et de ses voisins ..intello et un joli jardin de 250 m2 que j'ai beaucoup apprécié cool

    Des petits plus qui m'ont enchantée comme un cerisier et la réjouissance de voir celles-ci murir au fil des jours car si je n'ai pas eu 15 jours de beau temps -loin de là !..- j'ai pu profité de jours ensoleillés donc les cerises ont eu le temps de murir hehe he

    Il y avait aussi un groseiller ...et quand bien meme ce petit fruit n'est pas dans mes préférés car trop acides, j'ai bien aimé en gouter, rien ne se perd avec Myrtille hehe sarcastic

    Un autre point intéressant pour moi qui aime tant les livres, c'est la bibliothèque qui était dans la location ! riche idée pour ceux qui ne savent pas quoi lire meme si j'avais pris un livre, j'ai préféré lire ceux qui s'offraient à moi yes

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    J'ai pas mal lu ..et j'ai pris des titres pour les reprendre à la bibliothèque ! et puis je me suis fait plaisir, j'ai relu ou découvert des livres pour enfants ou adolescents et je dois reconnaitre qu'il y en avait qui étaient vraiment passionnants !

    Il n'y a pas d'âge pour 'repartir en enfance' ! et c'était l'occasion alors pourquoi s'en priver ..sarcastic

    Un plus aussi très appréciable fut le calme absolu de cette maison et de son environnement. Quand on habite en ville et avec des voisins plus ou moins bruyants ..., c'est très appréciable !

     

    Et puis ce petit cadeau de bienvenu, c'est vraiment sympa de la part des proprietaires !cool

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Le jardin a bien plu à petit toutou ..voyez comment il admire ce qui l'entoure ..sarcastic

    et je ne vous raconte pas comment il m'aboyait dessus pendant que je cueillais des cerises car il en aurait bien voulu lui aussi hehe

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Le centre ville était à 400 mètres mais c'est vrai que cela nous a paru loin, sans doute parce que nous étions tous traumatisés par l'accident ..et que de ce fait, nous n'étions vraiment pas en forme ....arf

     

    Je vous laisse avec une vue de la maison faite du jardin ..et ses jolies parterres de fleurs, dont des roses qui sentaient super bon ..

     

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    et vu du jardin, côté mon cerisier chéri ..

     

    Mes vacances à l'Ile de Ré : la location ..

    Une maison et un jardin qui m'ont fait beaucoup de bien ...et à ceux qui m'accompagnaient aussi ...

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:57

    au moins vous n'avez pas été déçus par la location et lire des aventures de jeunesse c'est tjs intéressant

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:32

    Très jolie maison rétaise... J'aime l'île de ré. Un repos bien mérité après tout ce qui vous est arrivé.

    Je ne pourrai visiter les blogs pendant ce long week-end de l'ascension que nous passons en famille avec les 3 puces. Bon week-end. A lundi. Bises

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:54

    C'est un bel endroit et bien accueilli ! bonne journée

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:23

    Tu as enfin pu te reposer après ce départ mouvementé. Un accueil agréable, du calme, de la lecture, des fruits à déguster,que "demande le peuple" comme nous disons ici!  J'attends la suite de tes aventures et découvertes... Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:16

    Ce cadre enchanteur a dû vous faire du bien à tous !

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:20

    C'est un bel endroit calme et c'est la bonne période, surtout pour moi qui n'aime pas la chaleur et en plus pas beaucoup de monde c'était de bonnes vacances pour toi.

    Bises

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:41

    elle était superbe cette location !

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:57

    la location était très bien mais la recherche a été faite longtemps à l'avance et avec une recherche précise ..


    ah oui j'adore lire les livres pour la jeunesse et cela me rappelle mon enfance car j'adorais déja lire enfant :)


    merci Flipperine

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:58

    ah oui moi aussi je l'aime Martine :)


    oui du calme et ce jardin et pour moi des sorties vélo :)


    merci de me prévenir, très bon long week-end à toi !  je bosse vendredi snif


    bises

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:58

    oui khanel tout ce qu'il nous fallait !..

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:59

    oui Mireille beaucoup de choses étaient réunies pour que nous puissions récupérer un peu ...

    12
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:59

    oh que oui Marizou !

    13
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:01

    tout à fait Claudie, l'été c'est impossible autant de la foule et sur les pistes impossible sauf si on aime s'enerver ..et stresser ..vu la conduite des cyclistes ........et le prix aussi !!! des locations et des fruits et légumes !!...


    et quand il a fait chaud -car nous avons eu des jours chauds !- je ne te dis pas sur les pistes car il n'y a pas d'arbres ou peu donc peu d'ombre oups !


    bises


     

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:01

    bien choisie tu as vu ça lachataigne ;)

    15
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:17

    Merveilleux endroit ! C'est relaxant ce joli jardin. Qu'il doit y faire bon ! J'aime beaucoup le cadeau de bienvenue des propriétaires. Ca me fait penser à une location que j'avais faite il y a bien des années dans le midi où les propriétaires nous avaient préparé des spécialités cuisinées par eux et nous avaient laissé du vin pétillant de la région dans le frigo. J'avais trouvé ça fort sympa.

    A bientôt pour la suite de ton séjour.

    Bises toutes fraiches.

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:11

    WOW la bibliothèque, superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :