• Mon beau sapin ...

    Une histoire de sapins ...trouvés ici et là ...sarcastic

     

    Là ou je votais dimanche dernier (et dimanche prochain ..)

     

    Près du Parc de Belleville dans le 19ème arrdt ..

    Sur le parvis de la gare Saint-Lazarre ..

    Au-dessus d'une façade d'un immeuble dans le 8ème arrdt ..

    me reste à aller voir celui de la Gare du Nord à l'intérieur de celle-ci qui m'a l'air bien joli .. et d'autres au hasard de mes pas ...sarcastic et p'tet le mien si si si .....

    Lequel vous plait le plus, dites moi ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:07

    Bonjour j'ai bien reçus ton MP, j'ai bien noté ton adresse, bientôt tu reçevrais une petite carte faite par les menotte de Cigalette:-)) moi j'ai une préférence pour le sapin  de la gare saint Lazarre, je te fait de gros bisous mon chien m'a encore faite levée à 2 heures du matin il ne va pas encore mieux, il n'a toujours pas mangé hier mais il ne remet plus! bisous

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:04

        tu m'en vois très heureuse Cigalette :)

        oui je le trouve très réussi celui de la gare Saint-Lazarre yes

        bon courage à ton chien et à toi !

        bien à toi

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:27

    celui de la gare saint lazare est magnifique !

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:05

        oui c'est mon préféré aussi véro ;)

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:23

    de beaux sapins il y en a pour tous les goûts

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:05

        tout à fait flipperine ;)

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:07
    LADY MARIANNE

    j'aime celui du bureau de vote et celui de la gare !!
    bisous !! bonne nuit-

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 00:18

        tout comme moi Lady Marianne ;)

        bisous et bonne nuit à toi aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :