• Mon dernier feutrage ..

    Je l'ai enfin terminé !yes

    J'ai eu un peu de mal car j'ai eu une hésitation en ce qui concerne les couleurs !

    Je vais voir ce que je peux 'trouver' maintenant car je n'ai plus grand chose à feutrer, j'ai épuisé tout mon 'stock' lol  (Domie, j'ai hâte de recevoir ton courrier !!..yes)

    Un peu de couleur, ça fait du bien par ces temps moroses ...ici pluie, douceur mais un vent glacial qui refroidit le tout, et grisaille ....tongue

     

    Qu'en pensez-vous ? on peut le retourner dans tous les sens, c'est étonnant, la vision n'est pas la même !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:19

    j'aime beaucoup ton choix de couleurs, elles vont bien ensemble,  super dessin,

    le courrier est parti lundi, mais dedans je t'ai mis plus du figuratif que de l'abstrait.

    J'espère que ça te conviendra quand même,

    bonne journée

    bises

    DOmie

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:13
    Je n'aurai pas choisi de mettre du violet pour le fond, mais sinon c'est pas mal. Bonne après-midi. Bises.
    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:15

    Je trouve également que les couleurs choisies forment une belle harmonie.
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:57

    Les couleurs s'accordent bien, en effet il faut renouveller le stock car c'est devenu une activité qui te plait bien.

    Bises

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:55
    LADY MARIANNE

    le mauve , ma couleur préférée !!
    elles vont bien ensemble !!  des couleurs de d' jeuns pourtant Aurélia !
    bon aprem  si tu es là !
    bisous !

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:47
    nays&

    Bonsoir

    eh bien c'est très joli de belles figures et de très jolies couleurs

    bravo :)

     

    bisous *

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:38

    Bravo joli travail

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:34

    original, tu peux en imprimer sur internet ! bonne journée

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:07

    J'aurais choisi une teinte un peu plus soutenue pour le bleu clair, mais ce n'est que mon point de vue !

    10
    dorsi
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:21

    j'ai 2 livres de coloriage mais pas beaucoup de temps pour en faire !!

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:22

    il est magnifique et tu peux te mettre sur pinterest tu trouves plein de coloriages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :