• Myrtille a craqué pour ...

    A qui aime les chats et les chiens, je vous invite à aller chez M. qui nous propose une jolie collection aux couleurs de nos animaux tant aimés ..

    Pour me réchauffer, je suis allée y faire un tour dernièrement et comme j'aime découvrir leurs nouveautés, j'ai repéré de très jolies choses qui seront les bienvenues pour Noel !

    Ben oui ...je suis en avance mais quand j'ai un coups de coeur, je préfère l'acheter plutôt que d'attendre le dernier moment et je suis sure de l'avoir car ce qui est chez M. est en petite quantité et cela part très vite !! tongue

    La première photo, ce sont des assiettes à dessert, j'ai pris les deux dernières gloups !

    Là, j'ai craqué pour ce petit plateau, c'est toujours utile et en cadeau, ça fait toujours plaisir smile

    Comme j'aime les chats mais aussi les chiens avec une petite préférence pour ces derniers avec mon adorable Mister Toutou oops, j'ai trouvé ce torchon de vaisselle super sympa !

    Je n'ai pas oublié la gamelle qui est aussi antidérapante ce qui est une bonne idée !!, ce sera mon cadeau de Noel pour Mister Toutou he

    Il y a aussi des coussins 'chats' et des coussins 'chiens' alors comment ne pas craquer ...ce sera un cadeau pour ....

    et en partant, j'ai vu qu'il y avait aussi des gants de toilette 'chat' et 'chien' ; ils sont vendus par deux, ce qui permet d'en offrir un et de se garder le deuxième par exemple ..

    Il y a encore plein de choses à l'effigie de nos animaux chéris ..des serviettes de toilette en éponge et plein de jolies choses, c'est une belle collection ! cool 

    M. a de l'idée et d'ailleurs ça plait sinon cela ne partirait pas aussi vite !!! 

    Pour en savoir plus : http://www.deco.fr/diaporama/photo-monoprix-pleins-feux-collection-noel-2015-81774/


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:29

    J'ai bien essayé de cliquer sur M mais niet !!

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:29

    De bonnes idées en effet .  Des décos bien sympas avec nos amis les animaux .

    Merci pour l'info 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:21

        de rien jazzy :)


        bonne soirée à toi !


        bises

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:53
    nays&

    j'aurais aussi craqué   sont tous mognons

    passe une bonne journée

    bises

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:22

        hihi tu me 'consoles' nays ;)


        bonne soirée à toi !


        bises


        ps : j'ai attendu le plombier qui a finit par arriver avec 1h30 de retard ...tongue

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:49

    ah j'adore !

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:22

        je m'en doutais vero ;)

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:52

    Ah moi je n'achète rien pour les fêtes pas de sous alors je fait des minis cadeaux fait mains pas le choix et pas de réveillons non plus j'aurais juste ma sœur à souper, bisous

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:24

        bah moi je cherche qui pourrait m'inviter ou aller à Noel et au 31 car je me retrouve seule cette année et je le vis pas bien du tout ....frowncry


        le principal cigalette est de ne pas se retrouver tout seul ...


        sympa aussi les cadeaux fait main ;)


        bisouss

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:54

    De belles idées pour se gâter, tu as bien raison

    bises

    DOmie

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:25

        oui et j'en ai bien besoin en ce moment ...............


        bises à toi domie !

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:28

    Plein de belles idées pour faire ou se faire plaisir

    Bises

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:25

        tout à fait océanique :)


        bises

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:33

    tout cela est bien joli et tu as raison de t'y prendre à l'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :