• Myrtille se fait de ces frayeurs !!..

    Non, je ne suis pas tombée la première la tête dans des cactus ..ou des ronces ..mais ..

    Ou bien ai-je voulu exécuter la nouvelle danse à la mode ou reproduire un mouvement de ma création avant ma sortie 'bal twist' ..allez savoir ..intello

    Ce qui est sur est que je me suis fait une belle frayeur oups !

     

    Et que j'ai eu aussi beaucoup de chance !!..

    J'aurais pu en effet m'ouvrir le crane et pisser le sang ...et finir aux urgences ...cry

     

    J'étais dans ma cuisine, je rangeais des choses puis j'ai fait un demi-tour sur moi meme ..et comment ai-je fait cela, je me le demande encore ...

    J'ai percuté de plein fouet et la tête et le front en avant ..dans l'arête de mon mur de cuisine !!...

     

    Punaise, que ça fait mal !!..

    J'ai cru que ma tête allait se décapiter toute seule !!

     

    J'ai tout de suite senti mon front enfler et une méchante bosse se former ..

    Je peux vous dire que j'ai eu très peur ..et aussi de m'ouvrir le crane !!..cry

     

    J'ai couru à la salle de bain ...attrappé mon Hémoclar et je me suis 'frottée' doucement vu que j'avais super mal avec !

    Et j'ai pris aussi une dose d'arnica !!

     

    Je ne vous dis pas la super bosse que j'ai ..et j'en ai une autre sur la tête ..

    et j'ai aussi mal à la tête bouhh (mais normal comme quelqu'un qui a reçu un super choc dans un angle de mur ..)

     

    Je crois qu'il va falloir que je mette un casque et ma tenue de combattante NIJA desormais lol

    Quoi que c'est la première fois que je me cogne la tête, ma spécialité c'est plutot les coudes dans les portes, chacun son fun n'est-ce-pas ..intello

     

    Et vous ? si vous êtes adepte de 'je me cogne partout' ou 'je suis maladroite', c'est quoi votre endroit 'de prédilection' si vous en avez un ...sarcastic

     


  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:59

    ...tu pensais encore à ton gentil monsieur d'hier? sarcastic

    J'espère que tu vas mieux ce matin ...non, pas de photos de ton front STP! cry

    Moi, ce serait plutôt les genoux avec cette table basse du salon qui ne veut jamais se déplacer quand je veux aller sur le canapé, elle fait exprès de "rester là", j'en suis sûre! bad

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon yes

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:05

    Attention quand meme ! bonnej ournée

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:27

     Je suis tombée dernièrement sur une arête de mur dans le jardin en courant après la lapine naine de ma petite-fille, résultat 3 points de suture au front !

    Bises amicales.

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:39

    Je compatis : cela a dû être très douloureux !

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:41

    Attention mon amie pose le

    copyrigth © sur tes images pour qu'il n'y ait pas de soucis une amie à eu un très gros problème avec ça entin je te le dis mais tu fais comme tu veux

    bon mercredi ton amie Mado

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:48

     

    si tu veux on va communiquer nos esprits ensembles : moi pour ton canapé qui fait de la résistance ..s'appelle pas Papy ton canapé he et moi mon mur qui serait aimable de se déplacer quand je me retourne très doucement lol he

    Promis tu auras pas ma bosse en photo lol ; de toute façon elle n'est pas d'un joli colori donc ça vaut pas le coup de la prendre en photo sarcastic

    Ceci dit, j'ai super mal dormi et ça me lance comme pas possible et mes cervicales ont trinqué ...arf

    gros bisous à toi Mireille  !!

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:48

    oui je vais redoubler de prudence Khanel !

    bises

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:49

    oups Clara ! tu as du avoir mal :(

    la prochaine fois oublie le lapin hein ....

    bises amicales à toi aussi !

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:50

    merci Marizou et ça l'est toujours frown j'ai très mal dormi tellement j'avais mal frown

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:51

    peux tu m'en dire plus Alrene ? ça consiste en quoi de poser un copyright ?

    quels problèmes a eu ton amie ?

    bon mercredi à toi aussi !

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:50

    Ohhh ! J'espère en tout cas que tout va pour le mieux maintenant...

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:42

    Bonsoir Myrtille,

    Fais attention quand même, on ne sait jamais, va voir ton médecin ou ton pharmacien ... Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:10

    à part que j'ai mal et à la tête ..ça va Chronique , cela aurait pu être pire arf

    gros bisous et bonne soirée !

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:11

    ça ira ne t'inquiète pas véro ! j'ai vu mon kiné il m'a fait du cranien pour 'réparer' les désordres ..reste à récupérer du gros choc et de ma bosse et douleur qui est normale selon lui 

    bises et bonne soirée !

    jolis tes coquelicots :)

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:14

    Pas de chance les murs sont solides, quant à Clara elle mange le lapin ,et tranquille.


     


    Amitiés à +

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:21

    oui et ma tete aussi est solide .. beurk

    oh pauvre lapin !!intello

    bonne soirée Etienne 

    17
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:22

    Alors, on se pierrettise? lol


    En fait, je te plains, car ça doit faire super mal!


    Je me suis pris une armoire de cuisine ouverte en me relevant un jour, j'ai vu 36 chandelles+une bosse+du sang quand même...


    Si ça ne dégonfle pas vite, faudra peut-être aller chez le médecin...


    Sinon, ma grande spécialité, ce sont les coins du lit...les orteils, les genoux...pleins de bleus...,-((

    18
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:15

    oui tu as vu je suis ta soeur jumelle hihi he

    oui et j'ai toujours mal :(

    non ça va pas de medecin ça suit son cours mais bon j'y suis pas allée 'avec le dos de la cuillère' comme on dit ...cry

    aie tu as du dégusté toi aussi avec ton armoire !!! beurk tu es allée voir ton medecin car là tu as saigné !

    aie les coins de lit c'est pas top ça Pierrette

    moi ce serait de me cogner et de préférence les genoux ..dans le tiroir au boulot ..les angles de mon bureau ..et je me coupe aussi les doigts avec le papier punaise !!cry

    19
    Marie-France
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:51

    omme vous je me suis fait une grosse bosse à la tete un soir en allant me coucher. J'étais dans le noir et je me suis pris le pied dans ma couette qui m'a déséquilibré et m'a envoyé dans le mur de ma chambre la tete la première. J'ai eu tres mal pendant plusieurs jours.

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:01

    oups ! vous avez du avoir très mal !!! heureusement que vous ne vous êtes pas ouvert le crane arf

    bonne soirée Marie-France et bienvenue sur mon blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :