• Pour le défi de 'Turtle' ..

    La tortue ..http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/clic-clac-chez-tortue-a113852592# reprend 'à son compte' le défi ' Une photo publiée le vendredi, photo rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine ..

      

    alors voici la mienne sarcastic avec cette photo de bocal d'haricots verts et ce qui est 'fun' c'est la petite inscription en-dessous : 'au moins il y aura un truc de bien rangé dans la cuisine' he


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:36

    Essaie d'imaginer la tête de celle ou celui qui a rangé les haricots wink2

    Bon week end

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:39

    Merci pour ton article, je mets le lien sur mon blog

    Bisous

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:24

    L'inscription ne manque pas d'humour en effet.

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:08

    je l'ai vu sur ton blog, un autre article, effectivement elle vaut le coup d'être classée insolite, bravo, bon défi, 

    bises

    Domie

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:13

    Ahahaha, j'aime bien ce genre de messages!

    J'ai acheté une boite à thé sur laquelle il est écrit "tea drinkers make it better"

    ,-)

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:27

    belle photo avec ce qui est marqué dessus

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:49

    Bien vue la précision inhabituelle qui fait le charme de votre photo. A part cela, je préfère nettement les haricots verts frais, mais il faudra attendre la belle saison pour les déguster.

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:32

    pas évident de tout faire rentrer et de bien les mettre sans les casser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :