• Reglisse s'occupe comme il peut dans la salle d'attente ;)

    Chez le vétérinaire, Reglisse s'occupe comme il peut ... Renifler les croquettes, en voilà une bonne idée, dommage que le paquet soit fermé sarcastic

     

     

     

    Tiens un petit meuble, qu'est-ce qu'il y a au-dessus ? quelque chose à manger pour moi peut-être ?

     

     

     

     

    Et par là, il y a pas quelque chose pour moi par hasard ? 

     

     

     

     

     

    Bon, à défaut, je vais renifler les bonnes odeurs du tapis de mon vétérinaire préféré ...

     

     

     

     

    Une chaise, qu'est-ce que je vais pouvoir bien en faire ? m'y asseoir ?

     

     

     

     

     

    Mais c'est quoi le bruit que j'entends par là-bas ?

     

     

    C'était des oiseaux qui pépiaient et le bruit l'a vraiment intrigué ;)

    J'aime bien observer mon toutou et puis bien sur le photographier ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:55
    nays

    je comprends  ils sont tellement attendrissants
    bonnes fêtes  a toi

    bisous et ton loulou chéri ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :