• Superbe sortie !! Dédicace avec Voutch !

    Pour avoir le bonheur de découvrir en réel le dessinateur prodigieux qui est VOUTCH, il fallait s'armer de patience !

    Cette foule avait au bas mot pour 1h30 à attendre !!

    moi j'étais dans celle-ci et j'ai attendu 1h00 debout !!

     

    mais comme j'adore ce que fait VOUTCH, je voulais à tout prix lui parler, avoir ma dédicace  et bien sur acheter son dernier album qui est superbe -dessins et rire garanti !!-

    J'ai donc pris mon mal en patience ..parce qu'une heure debout, je trouve ça long

    Pour passer le temps, j'ai discuté avec le couple derrière moi, la femme était fort sympathique et puis avec quelqu'un d'autre, ce qui m'a permis d'attendre patiemment !

    Vous pouviez aussi manger de ces bonbons chimiques ..

     

     

    Voici l'album que Voutch vient de créer et qu'il dédicaçait ce jour !

    Et les deux petites cartes que Voutch offrait, à glisser dans l'album dédicacé    

    Et voici Voutch en séance dédicace ..

     

    Il y avait aussi une exposition avec 45 dessins originaux, tous aussi droles les uns que les autres !

    Ces deux femmes rigolaient bien !

     

    Allez rions un peu !!

    Et pour garder un petit souvenir, quelques  cartes postales pour en offrir aussi !

    car il y en avait en ventes et meme des jeux de carte et un puzzle !

     

    J'ai passé comme vous l'avez compris un excellent moment et cela valait bien 1h00 d'attente debout !!

    Vive VOUTCH qui est un homme très gentil, simple, et très à l'écoute !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:43

    sympa cette expo ! et la boutique est bien décorée ! bonne journée

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:08

    ah oui c'est très drole tu ne peux pas faire la tronche y a pas de raison  


    c'est une galerie knanel mais elle n'est pas très grande ;)


    bon dimanche !

    3
    dorsi
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:21

    ça a l'ir sympa comme expo !!!

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 01:11

    oui dorsi petite expo mais les dessins sont très amusants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :