• Un cadeau fleuri pour la Fête des mères ..

    Ce matin, en allant faire le marché, je suis allée voir mon marchand de fleurs et j'ai regardé s'il avait des géraniums en pot, j'avais repéré la semaine dernière un joli rose pale ! mais non, fête des mères oblige .., il y avait des ROSES, des roses et encore des roses .. sarcastic et des pivoines rouges !

    J'ai pensé qu'un rosier en pot à planter serait bien plus sympathique qu'un traditionnel bouquet de fleurs !  par contre je ne pensais pas que ce serait si lourd oups !! tongue

    Une fois revenue at home, bien chargée !! et avec ce pot qui dépassait de mon cadi et que tout le monde a remarqué ;) et comme le fleuriste m'avait dit qu'il fallait un espace suffisamment grand pour le rosier, j'ai choisi cet emplacement .. 

    comme il n'y avait pas assez de terre, j'ai transvasé celle de ce bac là ..

    et voilà le résultat ;)

    Nous n'avons plus de place là, tous les bacs et pot sont occupés ;)

    Ca nous fait un bel espace fleuri, tout comme je les aime et my mother aussi ;)

     

    et vous, avez-vous acheté quelque chose en ce jour particulier ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 01:01

    Splendide super

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:42
        Merci badine
        Bises et pensees
    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:50

    ...sympa ce rosier! mon balcon est déjà bien rempli, plus de place....

    Bonne semaine, bises de Mireille du sablon

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:41
        Ca se remplit vite quand on aime les fleurs ;)
        Bonne semaine a toi aussi Mireille
        Bises
    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:48
    LADY MARIANNE

    il est superbe et il a de la place !!
    attention aux pucerons ??
    un beau cadeau- bisous- bonne journée-

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:39
        Oui :)
        Pas de risque de puceron ce fleuriste vend des fleurs d'une qualité exceptionnelle
        Bisous a toi aussi
    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:22
    nays&

    une très bonne idée au moins elles perdureront   et bonne fête a ta maman

    bisous ☺♥

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:38
        Oui c'est le but Merci !
        Bisous
    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:21

    Rien acheté en ce jour où je me sens encore plus orpheline......

    Bonne semaine.

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:37
        Pas évident ces fêtes la quand le parent n'est plus la ..
        Bon courage a toi !
        Bonne semaine a toi aussi
        Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :