• Un grand merci à Turtle !

    Un grand merci à Turtle pour cette jolie carte vitaminée !!

    C'est chouette de recevoir du courrier dans sa boite aux lettres smile

      

    Promis, je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous répondre ce week-end cool j'ai tellement de choses à penser en ce moment .......mais je ne vous oublie pas cool


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:09
    LADY MARIANNE

    Tortue est super !
    j'ai reçu une belle ATC brodée ce midi-
    mes courriers partent demain--- pas trop le temps mais c'est fait-
    j'ai du linge à repasser ce sera pour dimanche peut-être bien-
    bisous-

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 00:00

    oui ça fait plaisir d'avoir du courrier des bloggeurs :)


    cool je comprends que tu sois ravie ;)


    j'ai du retard dans ma correspondance mais pas trop eu le temps ces temps-ci ....


    bon courage pour ton repassage ;) moi j'ai des projets pour ce week-end mais j'en reparlerais lorsque je les aurais fait lol


    bisous à toi Lady Marianne !

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:53

    Une petite carte fait toujours plaisir bon WE bisous

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:02

    tout à fait cigalette :)


    bises et bon week-end à toi aussi !

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:15

    on mangerait bien les fruits

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:44

    les fruits appétissants feraient une bonne tarte

    bises

    Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :