• Un petit cadeau pour se faire du bien ;)

    J'avais envie de me faire un petit plaisir pour me réconforter de l'actualité plutôt déprimante ....

     

    Mais qu'est-ce que cela peut être, telle est votre question bien sur sarcastic 

     

     

    Patience, j'y arrive !!... he Et voilà ma superbe peluche 'chien' !! J'adore sa bouille !! et vous ?

     

    J'ai profité que je n'ai pas Reglisse pour aller dans cette boutique que j'adore car ils ont plein de choses pour les enfants et les adultes bien sur ! et un beau rayon de peluches toutes aussi douces les unes que les autres que vous avez envie d'acheter ;) 

    J'ai vu aussi un gros bon toutou mais il était trop gros et puis un ours blanc mais j'ai préféré être raisonnable même si celui-ci n'était pas très cher !

    J'ai pu ainsi flâner dans la boutique sans regarder l'heure, c'est appréciable !! et sans que mon chien ne tire dans tous les sens ou renifle partout !

    En plus, dans cette boutique, ils n'aiment pas trop les animaux ... mais par contre, la dame m'a offert ce magnifique sac donc c'est sympa de sa part !

     

    Elle vous plaît ma peluche 'chien' ? sarcastic

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:24

    Coucou Sissi ! Mais dis moi tu as été bien gâté .Je suis d'accord avec toi cette peluche à une bonne bouille ! Bises bonne soirée .

      • Samedi 13 Mars 2021 à 14:52
        Je ne m'appelle pas Sissi .... tu do8s te tromper de personne marmotte !
        Je me la suis offert donc je n'ai pas été gâtée ...
        Bises
    2
    Diab Bruxelles
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:43
    Superbe cette peluche mais attention à Réglisse , il va croire que c’est pour lui.
      • Samedi 13 Mars 2021 à 14:53
        Je l'ai mise en lieu sure nadine ;) et il ne l'a pas encore vue ;)
    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:22
    Renée

    Elle est super jolie et le sac offert plus haut c'est sympa. Bisous doux weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :