• Une exposition en plein air à ne pas manquer !!!

    Depuis le temps que je voulais aller voir mon exposition en plein air, je suis bien contente car aujourd'hui, j'ai pu le faire !! cool

    J'avais lu cet article .. et puis sur les grilles du Jardin du Luxembourg, il y a cette merveilleuse initiative de nous faire découvrir à chaque fois un univers et un thème différent !! et impossible d'être blasé ou décu, les photos sont époustouflantes à chaque fois qu'un thème photographique est proposé !! cool

    80 photos en grand format s'offre à votre regard !! bravo au photographe qui nous offre des panoramas étonnants de l'Antarctique, le Groenland, la Sibérie, l'Alaska, le Japon, les Etats-Unis, le Canada ..

    Ce photographe passionné et passionnant s'appelle Michel Rawicki et pour nous offrir ces merveilleux clichés a pendant + 20 ans et près de 35 voyages sillonné et photographié les régions polaires en s'intéressant aux hommes, aux bêtes, aux glaces.

    Mission accomplie haut la main !! cool

    J'aime aussi photographier le regard des autres, ceux qui admirent aussi l'expo photo grandeur nature !!

    J'aime un peu moins ceux qui s'arrêtent longtemps devant une photo juste alors que j'allais la photographier ... tout comme ceux qui me sont passé sous le nez au moment ou je déclenchais .. intello

    A part ces 'sans-gène' .... j'ai pu faire toutes mes photos et 80, ça en fait pas mal pour prendre la pause et éviter le soleil et sa réverbération dans les photos !! je n'ai pu éviter le reflet du spot sur certaines car celles-ci sont éclairées le soir et la nuit ! il y avait aussi le reflet du soleil jouant avec les branches et les feuilles des arbres !!

    mais toutes sont 'dans la boite' ainsi je pourrais les faire découvrir à ceux qui ne peuvent pas voir l'exposition !!.. sarcastic 

     

     

    Pour en savoir plus sur ce photographe exceptionnel, voici son site :  

     http://michelrawicki.com/

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 01:34
    Il y en a beaucoup de ces expositions sur les grilles du jardin du Luxembourg ...
    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:20

    Qu'est ce que j'aurais aimé être avec toi, c'est un très beau cadre

    Belle journée

    Nadine

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:54

    A Bordeaux aussi il y a souvent ce genre d'exposition photographique sur les grilles du Jardin Public...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :