• Une superbe expo 'Frimousses de Créateurs' !!

     

     

    Aujourd'hui, je suis allée voir une exposition qui me tenait vraiment à coeur ..

      

    FRIMOUSSES DE CREATEURS au Petit Palais

      

    Celle-ci a lieu tous les ans et tous les ans, c'est le même émerveillement qui me touche ..

      

    Je suis arrivée à une très bonne heure, ce qui fait que j'ai bénéficié de très peu de monde dans cette belle salle du Petit Palais, et j'ai pu ainsi admirer tout le temps que je voulais ces magnifiques créations et sans que personne ne me dérange pendant que les prenais en photo !

      

    Il y a des poupées qui ont eu mon coups de coeur, d'autres que je n'ai pas aimé et d'autres moyennement ..

      

    Moi qui adore créer, cela m'a donne beaucoup d'idées, mais pas sur que je puisse les mettre en pratique, car il faut avoir le matériel pour réaliser de si jolies choses !

      

    Le matériel et ! le talent !

      

    En tout cas, je n'ai absolument pas regretté de m'être déplacée pour découvrir de si jolis talents !

      

    Quand je suis partie, la foule arrivait ! quelle chance de ne pas en avoir eu surtout que nous étions Samedi et qu'il y avait du monde partout gloups !

      

    Pour en découvrir un peu plus, voici le site principal qui est superbe ! http://www.frimoussesdecreateurs.fr/


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:18

    J'y serais certainement allée si j'avais été sur Paris à ce moment là.


    Je le note pour une autre année.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:47

    oui tu verras c'est une expo magnifique :)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :