• Une superbe exposition !! : 'Un monde en papier'

    Aujourd'hui, je suis allée voir une exposition que je ne voulais surtout pas rater et dont c'était le dernier jour 

    L'entrée de cette bibliothèque est très facile à trouver en sortant du métro (bon il vous faut aller dans le bon sens bien sur, ce que j'ai fait, donc je m'épate moi meme haha) 

    L'exposition se situait au 3ème étage ..

     

     

    Si vous ne connaissez pas l'artiste, voici sa présentation :

     

    L'exposition n'était pas très grande mais très intéressante et les créations sont superbes !!

    Un immense bravo à l'artiste !!

    Ce qui était génial est que j'étais toute seule donc j'ai pu prendre tout mon temps pour découvrir les moindres détails de ces créations qui sont extra !

    Et puis bien sur, j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais et je me suis régalée 

     

    L'artiste a un talent fou  et quelle patience lui a t-il fallu pour réaliser tous ces véhicules et quelle précision faut-il aussi pour réaliser tous ces chefs d'oeuvres !!

    J'ai adoré cette étagère (quoi que j'ai beaucoup aimé les autres )

    Il y a beaucoup d'humour et des couleurs vives, qui sont pleine de gaieté !

    Vous avez plein de situations différentes, les sujets sont variés, tels une petite fille qui regarde la télévision, une infirmière et ses aiguilles, un dompteur et son lion (superbe !!), une sorcière et son chaudron, un Père Noel sur son scooter, etc ..

    Ou bien des objets de la vie courante, tel un fauteui, un canapé, une télévision, un transistor, un mange-disque avec son disque 'Miles Davis' plait-il , une lampe, un ventilateur, etc ..

    Puis vous aviez les animaux de la savane, ceux qui sont en voie de disparition, ou bien des avions, des voitures, des trains, le tout superbement réalisés !!

     

    Voir aussi dans cette vitrine, mais plus difficile pour faire des photos à cause des reflets !

     

     

    L'artiste écrit aussi des livres : 

     

    ou bien : le corbeau et les poules étaient aussi superbement réalisées !!  

    et encore : les dinausaures et celui de l'expo est aussi superbe !  

    Bref, une superbe expo qu'il fallait découvrir absolument !!

    Et j'ai laissé mon appréciation très positive vous vous en doutez dans le livre d'or !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:15

    Bravo à l'artiste. Une belle expo. Merci

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:54

    ah oui bravo à lui :))

    petite expo mais très enrichissante 

    bises et merci à toi de ta présence qui me touche beaucoup et me fait bien plaisir 

    3
    philblan marizou
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:09

    Ces artistes si créatifs sont admirables !

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:22

    c'est amusant ce petit musée du papier ! bonnej ournée

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:03
    foretmagique

    Une exposition fort riche en découverte...

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:19

    Magnifique !


    Il me semblait bien que je le connaissais, mais je ne suis pas allée à l'expo... hélas !


    Bon dimanche à toi.

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:27

    tout à fait d'acord avec toi Marizou !

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:27

    oui khanel je m'attendais à autre chose mais je n'ai pas été déçue :)

    bonne journée à toi 

     

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:29

    tout à fait foretmagique !

    bon dimanche à toi aussi :)

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:29

    sans doute fera t-il d'autres expos Quichottine ;)

    bon dimanche à toi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :